Actinote Sinfonia
Les câbles Sinfonia plus élaborés au niveau de leur conception apportent d’avantages de transparence.
La beauté des timbres devient exceptionnelle. On perçoit une résolution des micro détails.
Une réelle communication des émotions de l’artiste à l’auditeur.
Le blindage utilisé pour la réalisation du câble Sinfonia permet de réduire fortement les émissions d’interférences des ondes électromagnétiques.
C’est la combinaison brevetée de fils de cuivre fins et de mono- filaments en polyester qui offre un excellent niveau de blindage électromagnétique.
Câble secteur ACTINOTE sinfonia
Sa structure est composée de trois câbles : le premier pour la phase, le second pour le neutre et le troisième pour la terre. L’âme de chaque câble est constituée de 6 torons de 12 fils de cuivre émaillé soient 72 brins dont 36 brins sont tressés dans le sens des aiguilles d’une montre lesquelles s’alignent avec 36 brins tressés dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. On obtient ainsi une réduction du bruit basée sur la méthode de la bobine de contre-courant utilisant deux bobines contre polarisées. Grâce à l’annulation électrique du bruit induit, ce câble fournit un rapport signal/bruit énorme. Il est actuellement le câble le plus silencieux sur le marché. Ce qui permet d’offrir une reproduction sonore avec des timbres d’un grand réalisme.
spécifications
Connecteurs
fiches Oyaide
Caractéristiques des 3 câbles
- conducteurs : torons tressés constitués d’un grand nombre de brins de fil de cuivre émaillé
- blindage : protection HF et électromagnétique
- gaine : transparente polyoléfine
- longueur : 1.5 m
autres longueurs : sur demande