amplificateur de puissance Vivace AGD
Grand frère de l’Audion, l’amplificateur de puissance « Vivace » est sur le plan technologique l’un des plus avancés du marché. Il utilise également la technologie GaNTube. Le MOSFET au nitrite de de Gallium est la clé des performances du bloc mono Vivace. Cette technologie permet d’obtenir des formes d’onde de fréquence au point de commutation presque idéales, totalement exemptes d’oscillations pour minimiser la distorsion. Mais surtout pour préserver le contenu harmonique présent dans le signal d’entrée d’origine et éviter la superposition d’artefacts supplémentaires qui modifient le spectre global. C’est sa capacité à commuter efficacement à des vitesses de balayage élevées qui permet un comportement presque parfait.
Avec ses 200 Watts de puissance sous une impédance de 4 ohms, un réservoir de 48 000 uF au niveau de l’alimentation et une vitesse de commutation rapide, le Vivace offre une reproduction sonore d’un réalisme hors du commun et sans distorsion. Les temps de montée et de descente de l’étage de puissance au Gallium sont entièrement symétriques. La forme d’onde de sortie au noeud de commutation de l’étage de puissance est sans oscillation même à une vitesse de balayage de 3 700 V/us.
Les blocs « mono » peuvent être alimentés via des connecteurs XLR ou RCA. Les borniers pour la connexion des enceintes acoustiques peuvent gérer des câbles de grandes sections.